Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : ECLATS DE VIVRE
  • : CHRONIQUES DE COOKI & LETTRES A...CHRONIQUES DE COSAQUE.
  • Contact

DAMNED !


COSAQUE. DESSIN A L'ENCRE BY COOKI.

PARUTIONS ZORANGE

Dans Le Temps

PENSEE DU MOMENT !

Un type qui pense qu’il est arrivé,

c’est qu’il n’allait pas loin.

  JEAN CARMET

25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 19:20

Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital. (Dauphiné Actualité) 

C'était une lumière ! 


La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical. (Ouest-France)
 
Rendez - vous chambre 17 !


Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse. (La République du Centre)
 

Un véritable phénomène !


Ses hémorroïdes l'empêchaient de fermer l'œil. (Charente Libre)
 

Sans doute trop tendu !


Il y aura un appareil de réanimation dernier cri. (Le Courrier picard)
 

Lire la notice !

M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse. (La Voix du Nord)
 
Bande d'assassin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout simplement savoureuses!
Répondre
C
<br /> Savoureuses et VERIDIQUES !<br /> <br /> <br />
P
Finalement, je préfère lire les journaux chez toi... l'info est triée sur le volets et plus amusante ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Et j'en ai bien d'autres au frais de ces nouvelles qui nous aident à rire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Grand éclat de rires! C'est du haut de gamme ces bourdes, c'est plus que des coquilles à ce niveau-là!
Répondre
C
<br /> Attend LYOUNA, j'en ai d'autres au frais !<br /> <br /> <br />
R
En venant lire ta réponse, je m'aperçois que j'ai écrit si vite que j'ai fait plein de fautes dans mon commentaire.
Répondre
C
<br /> Tu sais, ici c'est un lieu de convivialité dans lequel l'important est de se comprendre, point de se juger ! Et les fautes foisonnent aussi sur mon blog....Même si j'aimerai quelles n'existent pas<br /> !!!!<br /> <br /> <br />
E
Excellent !
Répondre
C
<br /> Il y en a d'autres au "frais"...Pour bientôt !<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />

CURIOSITE MALSAINE

 



LA NOURRITURE DES ARTISTES SONT  LES APPLAUDISSEMENTS



POUR LES BLOGUEURS, CE SONT LES VISITES !




 

ABONNEMENT GRATUIT



S'abonner,

à la COOKI NEWS,

c'est encourager

COOKI et COSAQUE 

à d'avantage vous visiter !