Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : ECLATS DE VIVRE
  • : CHRONIQUES DE COOKI & LETTRES A...CHRONIQUES DE COSAQUE.
  • Contact

DAMNED !


COSAQUE. DESSIN A L'ENCRE BY COOKI.

PARUTIONS ZORANGE

Dans Le Temps

PENSEE DU MOMENT !

Un type qui pense qu’il est arrivé,

c’est qu’il n’allait pas loin.

  JEAN CARMET

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 11:09

VEDETTE

 

 

 

 

  CHALUT VOUS TOUS.

 

 

 

   

 

La convalescence de Cosaque paresse quelque peu, mais après de longs mois d’inquiétude, son état s’améliore de jour en jour. Nous avons tous hâte que la forme revienne au plus vite et que ses soucis de santé ne soient plus que mauvais souvenirs.

 

Loin de vous, Amis lecteurs, j’ai tout de même un aveu à formuler. Je reconnais ne pas avoir souffert de cette absence de chroniques, simplement parce que la santé de Cosaque nous a beaucoup  préoccupé. Mamouchka, trop attachée à courir de son boulot à l’hôpital, puis de l’hôpital  à la maison, et fatiguée par tant de tracas, n’avais que très peu de temps à nous consacrer. Bref, dans quelques temps, Cosaque pourra de nouveau trotter comme un lapin !

 

Le printemps est enfin là, mais la température ne monte pas, et le soleil n’est véritablement pas au rendez – vous. Nous avons revêtus nos plus chauds habits pour la course aux œufs, comme tous les gourmands. Aïe, attention aux indigestions de poules, lapins ou autres animaux en chocolat…Mais le chocolat, produit anti- stress par excellence, c’est délicieux et Rumba et moi en raffolons. Hé oui, les «  greffiers aussi » ont leurs faiblesses alimentaires.

 

Mon grand espoir, c’est de vous retrouver nombreux vous Amis fidèles, et comme par le passé, nous nous engageons avec Cosaque à continuer de faire vivre ce blog.

 

Cosaque vous transmets ses sincères remerciements pour les forts nombreux messages de solidarités reçus, dès qu’il sera en mesure de venir tapoter le clavier, il le fera lui-même.

 

CHATLEUREUSEMENT VOTRE !

 

COOKI  (Avril 2010)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Contente que cette convalescence se passe bien. A quand la prochaine chronique de Cooki ? En attendant : Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, et cette convalescence ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vois - tu, ce fut dur...Mais je suis de retour.<br /> <br /> <br /> Merci de ce message...du fond du coeur, M E R C I.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chalut vous ! remetss-toi bien Cosaque. un petit copier-coller de paresseuse pour dire que je ne vous oublie pas !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette image, même de paresseuse, elle me touche...<br /> <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Heureuse de voir que ton compagnon d'aventures bloguesques va mieux Cooki. Et même si j'ai été peu présente pour les gens que j'apprécie, je ne les oublie pas pour autdes caresses poyur toi et<br /> des bisous chaleureux pour Cosaque et Mamouchka<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour; Voilà un bon moment que je ne venais plus sur la blogosphère faute de temps; mais aujourd'hui je reviens et privilègie mes habituels visiteurs et favoris. Je passe tout simplement<br /> prendre des nouvelles et je reviendrai très prochainement. Bon courage et à bientôt. Bisous à Cooki.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

CURIOSITE MALSAINE

 



LA NOURRITURE DES ARTISTES SONT  LES APPLAUDISSEMENTS



POUR LES BLOGUEURS, CE SONT LES VISITES !




 

ABONNEMENT GRATUIT



S'abonner,

à la COOKI NEWS,

c'est encourager

COOKI et COSAQUE 

à d'avantage vous visiter !