Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : ECLATS DE VIVRE
  • : CHRONIQUES DE COOKI & LETTRES A...CHRONIQUES DE COSAQUE.
  • Contact

DAMNED !


COSAQUE. DESSIN A L'ENCRE BY COOKI.

PARUTIONS ZORANGE

Dans Le Temps

PENSEE DU MOMENT !

Un type qui pense qu’il est arrivé,

c’est qu’il n’allait pas loin.

  JEAN CARMET

16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 18:00


L'ours polaire : les plus grandes réserves de graisse

 

 

Le poids de l'ours polaire varie de 200 à 600 kg. N'hibernant pas, excepté les femelles fécondées, les ours polaires passent leur temps à chasser, notamment le phoque. Si la chasse du printemps est heureuse, la femelle peut doubler son poids, ce qui fait d'elle le mammifère terrestre pouvant emmagasiner les plus grandes réserves de graisse. Pendant son hibernation, la femelle voit son métabolisme ralentir et ne survit que grâce à ses réserves de graisse.

FIN DE LA SERIE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bonne convalescence mon Cosaque. Prends ton temps et reviens nous en pleine forme.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je viens ajouter mon inquiétude à celle des précédents visiteurs <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je commence à être inquiète de ton silence, ton absence se prolonge mais j'espère cependant que tu te remets petit à petit et que tu vas venir bientôt nous rejoindre. On met parfois plus de temps<br /> qu'il n'était prévu au départ, l'essentiel c'est de se retaper.<br /> A bientôt Cosaque. Bisous mamy Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime les yeux a demi fermés sur la photo en tête !!! on se sent surveillé :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toujours pas rentré à la maison, l'ami ?<br /> Rien de grave j'espère...<br /> <br /> A++<br /> <br /> <br />
Répondre

CURIOSITE MALSAINE

 



LA NOURRITURE DES ARTISTES SONT  LES APPLAUDISSEMENTS



POUR LES BLOGUEURS, CE SONT LES VISITES !




 

ABONNEMENT GRATUIT



S'abonner,

à la COOKI NEWS,

c'est encourager

COOKI et COSAQUE 

à d'avantage vous visiter !